Un concours pleins de cadeaux!

Publié le par fifi.brin.de.fil.over-blog.com

Bonjour!

 

Pour accompagner ce petit déjeuner du Dimanche, Je voulais vous montrer touts ces jolis Cadeaux à gagner durant nôtre Concours.

 

 

Alors voici  quelques photos et liens pour que vous puissiez y jouer.

Je vous rappelle que l'organisatrice et pauline de

link mes dis petits doigts: 



et q'uil y a un cadeau par jour à gagner, vous pouvez bien entendu jouer a tout ces jeux , n'oubliez pas quand même de laisser un nom que l on puisse vous retrouver..

 


dimanche 10 octobre


N° 7

 

 DSCF0805.jpg

 

       link Vanessa Papillon Couture vous fait gagner un de ses sacs!

 

samedi 8 octobre


N°6

guirlande-fanion-a-gagner.jpg

 

guirlande  en tissue de un paradis sur terre link.

 


 

N° 5

Margotte aux pommes link

 

vous fait gagner un doudou très joli hiboux.jpg.

 

N° 4 linkMab'z créations


Vous fait gagner ce magnifique collier

DSCF0711.JPG.

 

N°3


Fifi Brin d'Acierlink



 

Ha,ha,c'était

moi et je vous faisait gagner quoi ????

ha, oui une petite toile du bonheur

FAut que je vous dise que ma swapée d'automne était ravie de son cadeau, je vous montre:


39521_1625471237988_1272747415_1653464_3950602_n.jpg

 

ma toile,PIC 1504la voici:

 

N°2

linkla chambre d'estelle

vous fait gagner des  déco de noél!

 P1020420.JPG.

N°1

LILI ceriselink

SDC10139-copie.jpg.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu vois, tout peut arriver, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été la plus proche de la réponse à mon jeu "combien ya de boutons???"<br /> <br /> <br /> je te laisse allez coir ça!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci car j'aime découvrir de nouvelles créations et de nouveaux blogs.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre