ha! Déprime quand tu nous tiens!

Publié le par Atelier.Tri.&.co.over-blog.com

Bonjour a tous.

Après quelques jours de Médocs pour les Angoisses, je vais toujours aussi mal,

J'en ai vraiment marre de me retrouver dans cet état d'angoisse permanent.

Pourquoi le sort s'acharne sur certains??????

J'ai peur de ne pas voir grandir mes Enfants, c'est fou non de penser à ça?!!

Ma fille qui m'a sauvée après le décès de MAxence et qui a aujourd'hui 4ans  et demi me parle toujours de ciel et d'ange, du coup ça n'aide pas vraiment a se  sentir mieux....

Et touts ces symptomes qui arrivent en même temps, tout ce qui peux faire peur,Aujourd'hui je n'arrête pas de penser au pire, il faut pourtant que j arrête d'y preter attention!

Les larmes sont mon quotidien, j'essais de le cacher mais pas chose évidente, aujourd'hui je craque de plus en plus, j'ai donc décider de mettre de coté quelques temps mon projet proffessiionel et de vivre chaque jour qui passe comme ci c'etait le dernier.

j'honorerais ainsi mes commandes et ferais un breack ensuite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article